You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Astuces HIVE] Je sais que vous ne le savez pas 😲

in La Ruche3 years ago (edited)

Coucou,
Es-tu sr de toi pour les tags communautaire?
Si tu as raison, pourquoi peakd accorde t il 10 tags, dont les 5 derniers pour les tribus ?

J'utilise cette méthode depuis long et je reçois effectivement les token récompense des tribus sélectionnées et mes posts sont visibles sur les site des dites tribus.

Ou alors est-ce une spécificité de plus de notre cher peakd ? si oui, pourquoi utilise-t-on encore autre chose que peakd ;) ;)

Sort:  

Hello @itharagaian, attention je pense que tu as mal interprété, il s'agit de l'affichage de ton post dans sur la page communautaire sur un frontend principal (hive.blog, peakd, ecency) et non de la récompense d'un tribus qui elle est géré par un smartcontract de hive-engine ou de l'affichage sur un site de tribus (quoi que je n'ai pas vérifié pour ce dernier cas) qui est géré par nitrous de hive-engine 😉


Mon post d'introduction de Witness HIVE (rank 87)
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici

ok