Semaine toubib

in La Ruche3 years ago

C'est cette semaine que mon stress devrait s’apaiser ... Ou pas !

Ce matin : Pneumologue
Demain matin : Endocrinologue.

On va checker cet emphysème et moi enfin être renseigné sur les tenants et aboutissants de cette maladie qui paraît être incurable, et dont je tenterai de prouver que ce n'est qu'un mythe, mdr.

Pour l'endocrinologue, j'ai un invité de plus de 3cm dans ma thyroîde, Et même si l'échographie semble assez rassurante sur l'origine des tissus, il est tout de même probable qu'il faille éjecter le squatteur. Mais a priori ce ne serait déjà pas une tumeur maligne.

J'espère qu'ensuite je pourrai m'occuper de choses moins urgents comme l'ORL et espérer pouvoir mieux entendre rapidement.

Bref on a plus 20 ans et cela se fait sentir de plus en plus souvent, snifsnif, mais c'est la vie ;)

Allez, rendez-vous dès demain vers 16h, je parlerai surement de mes rendez-vous pendant le live, car cela me détend de partager ces infos.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

La bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas de rendez-vous chez le proctologue.
Bon courage!

MDR ;) tu m'as fait sourire ;)