You are viewing a single comment's thread from:

RE: À la recherche de leptoquarks au Grand Collisionneur de Hadrons du CERN

in La Ruche2 years ago

Et oui, la pandemie a touche enormement de monde, etudiants comme enseignants. Je dois probablement avoir perdu 5 ans d'esperance de vie dans le processus, avec tout le stress que cela a entraine. Mais quand tu regardes l'etat de certains etudiants et certaines etudiantes, le mien n'est pas si grave. Pour le moment, ici a Sorbonne on tient bon en presentiel (et ce choix ne me semble pas deraisonnable, meme si je ne suis pas un epidemiologiste.

Je te souhaite bon courage pour les concours. J'espere que tu arriverai a entrer dans l'ecole de ton choix.

Pour les articles, n'hesite pas a lire les 3-4 precedents (en francais) qui sont assez generaux. Pour le moment, je poste en anglais le lundi et la VF le jeudi.