You are viewing a single comment's thread from:

RE: Festival les lumières magiques de la mer d'Andaman

in La Ruche2 years ago

J'avoue que c'était vraiment pas mal même si je n'ai pas compris l'un des show hahaha en plus l'endroit est parfait pour ce genre de festival.

Oh pour moi le bricolage c'est interdit, je suis déclaré danger national quand je bricole car cela se passe très souvant mal avec un résultat catastrophique (en général la remarque est souvent "c'était mieux avant")

Sort:  

Oh pour moi le bricolage c'est interdit, je suis déclaré danger national quand je bricole car cela se passe très souvant mal avec un résultat catastrophique (en général la remarque est souvent "c'était mieux avant")

Ahaha! En perseverant et avec de l'aide, on arrive a faire des choses. je suis loin d'etre un pro mais j'arrive a present a me debrouiller (et je sais qui ennuyer quand j'ai des soucis ; c'est surtout ca qui est important).