You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les mystères de l'informatique

in La Ruchelast year

Certaines fois il suffit d'une simple mise a jour windows ou d'un logiciel pour foutre le bordel, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du re mapper correctement mes appareils audio ou vidéo USB après une mise à jour (que se soit dans la config windows elle même, Skype, OBS ou VoiceMeeter)

Sort:  

C'est vrai ... Windows est loin d'être une merveille de stabilité...
Comment cela se fait-il pas que nous ne soyons pas TOUS sur linux???

!PGM
!PIZZA
!LOL

Mes serveurs y sont, en revanche pour mon PC ce sont les jeux, logiciel de montage ainsi que 2, 3 autres trucs qui m'en empêche. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais suis toujours revenu à windows car c'était encore moins stable hahaha

Pareil pour faire du streaming, la plupart des jeux "en vogues" sont sur windows