You are viewing a single comment's thread from:

RE: Potager d'intérieur | Recherches Préliminaires

in La Ruche2 years ago

Super article très bien documenté ! Je m'étais posé la même question mais ayant une petite cour j'y ai posé un bac rempli de terreau pour une culture à l'extérieur. Le bac fait 1 m2 et a un trou au milieu pour y faire du compost qui fait office d'engrais. Avec l'arrosage naturel par la pluie, ça pousse tout seul. J'espère ma première récolte de fraises cette année. Raconte-nous tes résultats.

Sort:  

Merci ! Bonne chance pour ta récolte de fraises !
J'ai aussi pensé à utiliser du composte mais j'ai un peur que l'odeur soit trop importante en intérieur

Vous pouvez utiliser un extrait d'ortie c'est très puissant comme engrais et en plus cela ne fait pas de mauvaises odeurs

Merci pour le conseil ! Est-ce la même chose que le purin d'ortie utilisé pour prévenir les infections d'insectes ?

Oui, c'est un très bon engrais mon fournisseur de spiruline l'utilise pour ses cultures d'algues et de fraises hydroponiques.

Super, je vais tester