You are viewing a single comment's thread from:

RE: On se fait vieux

in La Ruche3 years ago

Une leçon mdr ? je n'ai rien appris de toi en 6 mois xD anyway ça me fait plus rire qu'autre chose mieux vaux arrêter le massacre ici avant que je perde toute estime de toi.
(cette fois ci point finale, sauf si tu arrives a me faire encore plus rire que là xD tu t'acharnes pour rien je m'en contre fous de ce que tu penses et ne regrette rien, et ça tout le monde le sait et le saura toujours.)

Sort:  

Tu comprendras peut-être ce qui vient de se passer. Et là tu prendras conscience de la puissance du downvote.
On en est à -4... C'est un bon début, et chaque fois que tu me feras tes tours d'ados mal aimé, et bien je recommencerai. Et si tu le fais suffisamment, cela passera en négatif, avec retrait de la visibilité de tout ce que tu écriras...

Voilà pourquoi utiliser un downvote pour se faire remarquer est totalement idiot.

Maintenant, bon vent, et réfléchis avant d'agir.

mais, mais, mais quel génie ! ah non,je m'en contre balance aussi de l'argent que j'ai ou que je n'ai pas sur hive...
Maintenant bon vent a toi et réfléchis à ce tu lis, même si tu dois l'agrandir ^^

Je ne parle nullement d'argent...
-7... Ah oui c'est cumulatif voire exponentiel...
Je dis cela... je dis rien...

Byebye