You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ce que révèle le scandale autour de Cyberpunk 2077

in La Ruche3 years ago

C'est vrai que j'aurai bien aimé voir ce que le jeu aurai pu donner s'il n'y avait pas eu de crunch abusif et qu'il le sortent quand tout serait fini, quitte a ce qu'il ne sorte qu'en 2022, comme ils l'avaient dit déjà sur le premier trailer qui est sorti en 2013 "il sortira quand il sera fini"

Je suis content car, contrairement à ce qui m'arrive d'habitude pour d'autres jeux, moi je n'ai quasiment aucun bug, en tout cas beaucoup moins que d'autres.

Je ne suis pas d'accord avec la majorité des critiques qu'on peut lire ou entendre sur le gameplay. Les plus gros problèmes que je lui trouve sont ceux qui peuvent être, et seront sûrement, réglés par des futurs patchs. Ou alors même des mods s'ils seront bien supportés par la suite ( de vrais gros mods, pas ceux qui sont déjà disponibles )

!tan

Sort:  


Congratulations, @ykretz You Successfully Trended The Post Shared By @ixindamix.
You Utilized 3/3 Daily Summon Bot Calls.

TAN Current Market Price : 2.540 HIVE