Pomelo🐢 and Bonjour 🐦

in Hive Petslast year

Hello everyone, I present to you my little pets, well I say little for now, I know that pomelo (the morrocoy or turtle) is going to grow up. But she is still my little baby.

hola a todos les presento a mis pequeñas mascotas , bueno digo pequeñas por ahora ,se que pomelo (la morrocoy o tortuga) va a crecer . Pero bueno sigue siendo mi bebe pequeña.

Bonjour à tous, je vous présente mes petits animaux de compagnie, enfin je dis petits pour l'instant, je sais que pomelo (la morrocoy ou tortue) va grandir. Mais elle reste mon petit bébé.

Like bonjour (my parrot) I also consider her as my baby even though she is already 1 year old.

Al igual que bonjour (mi lorita) tambien la considero como mi bebe a pesar que ya tiene 1 año .

Comme bonjour (mon petit perroquet) que je considère aussi comme mon bébé même si elle a déjà 1 an.

They are like little sisters, although bonjour arrived first and pomelo about 3 days later and at the beginning because they were both very small they did not get along (bonjour pecked pomelo's little paws) and I kept scolding her for that, but nowadays they get along better.

Son como hermanitas , aunque bonjour llego primero y pomelo como 3 dias despues y al principio por estar las 2 muy pequeñas no congeniaban (bonjour picoteaba las patitas de pomelo) y vivia regañandola por eso , pero actualmente se llevan mejor .

Elles sont comme des petites sœurs, bien que bonjour soit arrivée la première et pomelo environ 3 jours plus tard et au début parce qu'elles étaient toutes les deux très petites elles ne s'entendaient pas (bonjour picorait les petites pattes de pomelo) et je n'arrêtais pas de la gronder pour cela, mais aujourd'hui elles s'entendent mieux.

And with these photos I consider the progress, however, I would not take my eye off pomelo in case bonjour would bother her again.

Y con esta fotos considero el progreso , sin embargo , no le quitaría el ojo a pomelo por si bonjour la llegara a volver a molestar .

Et avec ces photos je considère le progrès, cependant, je ne quitterais pas pomelo des yeux au cas où bonjour l'embêterait à nouveau. 😊

Sort:  

¡Que lindos! Adoro la pareja de Bonjour y Pomelo 🤗 espero que sigan llevándose tan bien, aunque sabemos que Bonjour es algo consentido ja ja 🤣

sue_corazon.png