You are viewing a single comment's thread from:

RE: How to feel surrounded on Hive ? We are on a decentralized land, lets handle it! EN/FR

in #hivelast year (edited)

À mon humble avis, nous devrions pouvoir récompenser les gens si nous le voulons ou les ignorer, mais personne ne devrait avoir le pouvoir sur quelqu'un d'autre de les réduire, sinon nous allons rendre un lieu décentralisé pire qu'un lieu centralisé. Comme si une infoguerre se déclenchait et que vous y participiez, vous devrez agir à plusieurs contre plusieurs et cela nécessite un bon système fédérateur mais surtout de bonnes intentions pour une bonne finalité avec plus de cohésion sociale.

Sauf qu'on est sur hive, donc avec un token valant argent. Il faut pouvoir mettre des limites pour sauvegarder la valeur de notre monnaie commune. Si tu cherches un endroit où tout est permis , je peux t'informer sur BLURT, évidemment la valeur du blurt est bien différente.

Je ne parle pas des abus dans le downvote bien sur, qui, logiquement se font réguler eux aussi, mais en général, les downvotes ne viennent jamais par hasard.
Décentralisé ne veut pas dire Anarchique...

Enfin, si j'ai raison de croire que c'est le downvote dont tu parles à demis-mots.

Sort:  

Hello, je parle du downvote anarchique qui ne me semble pas nécessaire en effet. Je ne parle pas d'un cas en particulier, je parle de tous les cas que j'ai vu jusqu'ici et du nombre de mes amis qui ne sont pas resté sur hive car une personne ou l'autre à joué avec leurs limites de manière anarchique... donc je ne suis pas certain de ce que tu veux dire... pour moi décentralisé de cette manière à l'air très anarchique quand je vois des witness faire ce qu'ils font au nom d'une justice qui part de points de vues..

PS: personnellement je suis là pour des raisons claires, j'y resterai car j'aime penser qu'on peut améliorer les choses et fédérer avec de bonnes intentions.

tout le meilleur. J.