[Hive][hivers] @Globalschool report 06-07 of March 2023 || Rapport Globalschool 06 et 07 Mars 2023 by [Founder] @jnmarteau

in #hivelast year (edited)

IMG_20230306_213146.jpg

Hi there, can you imagine how I feel right now? Are you curious? If yes, then, I need to tell you a secret I am back in Vienna ! ... and the best part of it is that I feel home again. So I need to thank you hivers and specially stayoutoftherz for making this possible. You gave me the motivation to come back and do the work I am usually doing the last 3 years for Globalschool not remotely anymore. And this means the world to me.

Bonjour, pouvez-vous imaginer ce que je ressens en ce moment ? Es-tu curieux ? Si oui, je dois vous dire une chose : je suis de retour à Vienne ! ... et le plus beau, c'est que je me sens à nouveau chez moi. Je dois donc vous remercier, vous les hivers et surtout stayoutoftherz, pour avoir rendu cela possible. Vous m'avez donné la motivation de revenir et de faire le travail que je fais habituellement depuis 3 ans pour Globalschool et non plus à distance. Et cela signifie beaucoup pour moi.


Monday was hard to finalise everything with our clients and sponsors before to leave for Vienna and manage the Globalschool IRL. So I've started the interviews online remotely but could not make it to the end or I would not catch my train.

Lundi, j'ai eu du mal à tout finaliser avec nos clients et sponsors avant de partir pour Vienne et de gérer la Globalschool IRL. J'ai donc commencé les entretiens en ligne à distance, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, sinon je n'aurais pas pu prendre mon train.


Traveling is always an adventure and my sponsors are always waiting for the last moment to give me their green light, however life like this is wonderful. I hope you'll grab it a bit in my words.

Voyager est toujours une aventure et mes sponsors attendent toujours le dernier moment pour me donner leur feu vert, mais la vie est merveilleuse. J'espère que vous la saisirez un peu à travers mes mots.

image.png


Stop in the night

Stop dans la nuit

IMG_20230306_213220.jpg


Got buddyguards

Des garde-corps pour les amis

IMG_20230307_123143.jpg


Rencontre avec les apprenants de @globalchool

Got @globalchool meeting with the learners


IMG_20230307_141744.jpg


They made 4 groups to achiveve the goals during these 2 weeks:

Ils ont formé 4 groupes pour atteindre les objectifs pendant ces 2 semaines :


Group 1

IMG_20230307_141735.jpg

Group 2

IMG_20230307_141805.jpg

Group 3

IMG_20230307_141837.jpg

Group 4

IMG_20230307_141914_1.jpg

I did not sleep yet so I'll make the presentation of each student later. I've tried to involve them into Hive but here their replies :

Je n'ai pas encore dormi donc je ferai la présentation de chaque élève plus tard. J'ai essayé de les impliquer dans Hive mais voici leurs réponses :

image.png


They are on the same wifi hotspot so impossible for them to create an account, that is why I'll buy some for them if they want or they can use one of the 65 accounts we already have for @globalschool learners and crew if it fits their edito baselines.

Ils sont sur le même hotspot wifi donc impossible pour eux de créer un compte, c'est pourquoi j'en achèterai pour eux s'ils le souhaitent ou ils peuvent utiliser l'un des 65 comptes que nous avons déjà pour les apprenants de @globalschool et l'équipage si cela correspond à leurs lignes de base edito.


Thanks for your much appreciated support into this life adventure which is the @globalshoool

Merci pour votre soutien très apprécié dans cette aventure de la vie qu'est la @globalshoool.


All the best @jnmarteau

Tout le meilleur, Jean

Sort:  

Welcome back. 😎💪

I'll never quit anyone but you(r)(th). -> 💝 <-

or mine @citation by @jnmarteau