Questions sur Hive

in #hive2 years ago

Voici 3 questions que je me pose sur Hive :

Quelle est la fonctionnalité que vous préférez et/ou attendez sur Hive ?

Quel est le contenu que vous consultez le plus sur Hive ?

Quels sont les meilleurs conseils pour se faire connaître sur Hive ?

N’hésitez pas à me répondre en commentaire !

Sort:  

Se faire connaitre sur Hive est une affaire de longue haleine, comme sur n'importe quel réseau social. Il faut s'inscrire dans les communautés qui traitent de sujets qui nous intéressent, répondre intelligement aux posts des plus initiés. Tenter de se rapprocher des quelques utilisateurs plus anciens permet de récupérer plus facilement quelques Hive.
On peut aussi lancer un projet et convaincre d'autres personnes de se joindre à Hive.
Pour moi, c'est une réelle innovation sociale qui s'associe particulièrement bien a D.tube et qui est particumièrement bien adapté aux jeunes utilisateurs de mobiles avec des applis comme ecency ou DtubeGo. Comme tu le dis dans ta vidéo, les outils blockchain nécessitent encore certainement d'évoluer et de gagner en maturité, nous n'en sommes qu'au début.

Je vois, il me reste encore pas mal de chose à faire !

Après le développement de l'informatique dans les années 80, le développement d'internet dans les années 2000, la blockchain est la troisième révolution majeure, à mon avis. Il est toujours plus facile de monter dans le train dès le départ. Les opportunités qui se présentent sont gigantesques. Je suis sur que tu seras les saisir.