You are viewing a single comment's thread from:

RE: HiveBuzz - Guide de l'utilisateur

in #hivebuzz4 years ago

Ahahah un "orca" n'est donc pas seulement un orque, mais aussi un epaulard. J'avais completement zappe ce fait (je pensais qu'epaulard etait traduit par "killer whale") mais apres verification, les deux se disent effectivement.

Je n'avais jamais remarque les badges lies au meetup. Est-ce envisageable de creer cela retroactivement (je pense aux deux meetup STEMsocial (STEEMStem a l'epoque)?

Sort:  

Hehe, nous l'avons également appris lors de la traduction du post.
Concernant les badges pour des meetups précédents, c'est tout à fait faisable.
Le mieux est de contacter @arcange directement via Discord ou Telegram

Ah super! Je vais le contacter quand j'aurai un moment (il n'y a rien d'urgent).

👍parfait!