Demo - Knuckle Sandwich - Kickstarter [FR]

in #indiegames6 years ago

ks.png

  • Présentation
    Knuckle Sandwich est un RPG actuellement en Kickstarter par Andrew Brophy. Le jeu vous emmène dans un univers qui entre nous ressemble un peu à Pokémon, dès le début, on parle à un "Professeur Chen" afin de bien vouloir lui donner notre nom, et devinez quoi ? On se réveille dans la ville où l'on vient d'emménager. Je vous rassure, vous n'êtes pas à Bourg Palette, et vous n'allez pas devoir faire le choix le plus difficile de votre vie en choisissant un pokémon parmi les trois starters. En effet, votre objectif est de partir à la recherche d'un nouvel emploi! Rendons nous donc dans un supermarché, qui offre des emplois? Qu'il en soit ainsi, on se retrouve alors sur un plateau tv avec un présentateur déjanté qui vous propose des tests pour différents jobs que vous allez devoir tirer grâce à une " roue de la fortune ".

roue.png

A partir de ce moment, le jeu prend une tout autre tournure est devient fabuleux. Les différents tests sont en réalité des mini jeux qui reprennent les grands classiques des jeux vidéos. Vous allez passer du jeu de danse au shoot them up dans l'espace et je vous laisse découvrir les autres. Ce qui est absolument fantastique c'est que vous êtes obligé de perdre et la difficulté qu'ils imposent en fin de mini jeu est juste hilarante est nous fait passer un excellent moment.

dance.png

A l'évidence, vous rentrez à la maison les bras ballants sans nouvel emploi. Mais le chanceux que vous êtes va découvrir une lettre qui va vous emmener sur un autre mini jeu et cette fois vous allez être en Diner Dash like, le but étant de servir les clients d'un restaurant. Ce qui à la fin du service va vous emmener à sortir les poubelles et faire une rencontre très étrange avec un .... je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce que peut être cette créature, pour moi c'est un zombie qui sort du clip Thriller de Michael Jackson. Le vrai jeu commence enfin est vous rentrez réellement dans le RPG. La démo s'arrête après ce premier vrai combat.

mort.png

  • Graphisme, Musique et Univers
    Dans Knuckle Sandwich comme dis précédemment, vous êtes dans un univers qui ressemble graphiquement à un Pokemon du type Vert Feuille sur la Game Boy Advance. Les graphismes sont assez simples avec de gros pixels.
    Pour la musique, c'est la folie complète, le grand n'importe quoi mais je trouve que ça colle parfaitement et c'est même plutôt génial, je ne m'aventurerais tout de même pas à en écouter hors du jeu. Pour les fans d'ACID-n'importequoi vous allez être servis.
    Enfin, l'univers, sûrement le meilleur point de ce jeu. C'est décalé, c'est drôle, les dialogues sont complétements WTF et même si on en est conscient on est toujours surpris de la conversation suivante.
    Pour conclure sur cette partie, le savant mélange d'une musique venue de l'espace avec un univers complètement décalé rend le jeu très très drôle et c'est un plaisir d'y jouer. Il reste quelques bugs mais nous sommes encore en démo et le Kickstarter suit son cours. Je vous demande à vous les gamers fans d'indie games ou non d'aller vous laissez séduire par la démo et d'aider le kickstarter à hauteur de vos moyens. En upvotant mon poste vous donnez de l'argent au Kickstarter.

https://andrewbrophy.itch.io/knuckle-sandwich


D'ailleurs, je vous fait suivre la preuve du don pour The Librarian, en effet l'article m'a rapporté 0,35$, cependant le prix minimum avec leurs frais est de 0.50$. Nous avons donc tous ensemble rapportés 50 centimes de dollars à The Librarian. On peut faire beaucoup mieux pour le génial Knuckle Sandwich.
Je vous fais confiance, et je remercie les lecteurs, upvote et commentaires!

don.png

  • Petite précision : Ne touchant qu'une partie francophone pour le moment je suspend pour quelques temps mes articles français/anglais en me concentrant sur le français, ma vie professionnelle ne me permettant pas de prendre le temps pour la traduction que je souhaite de qualité.

STAY TUNED

Sort:  

C'est pas trop mon dada mais super bien présenté tout ça ! Merci pour le partage ;-) !

Merci ! N'hésitez pas à essayer c'est très drôle !

Bravo pour le post et merci pour le partage ! Ça a l'air intéressant en tout cas, je testerai ça ce soir ^^

Super post qui donne envie de tester le jeu :)
On voit que tu t'ameliore sur la rédaction des articles 👌
Hâte de voir le suivant !

Merci je pars à la recherche d'un nouveau jeu de ce pas!

Congratulations @natchos! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!