Salut tout le monde ! Hi everybody !

in #indtroduceyourself6 years ago

Salut tout le monde !

Peu importe mon nom pourvu qu'on ait l'ivresse !!! Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler une parodie de Harry Potter ou mélangée à la vie étudiante avec un soupçon de n'importe quoi, vous êtes au bon endroit !
Lecteur, lectrice, si tu n'es pas en quête de sens, tu es ici chez toi.

C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je vous présente les Aventures de Nathy Soyeur, un format court qui sortira tout les dimanches à compter du 5 août.

Bien que j'écrive pour l'instant en français, il se pourrait qu'un jour je décide d'écrire de nouvelles histoire en anglais. J'espère que vous apprécierez.

A très bientôt,
@maxpy

Hi everybody !

Whatever my name, as long as you enjoy your time here ! If you ever wondered what a parody of Harry Potter mixed with your student life and a drop of folly would look like, you're in the right place ! Dear reader, if you're not looking for the meaning of life, welcome home.

Now this is with the greatest pleasure that I introduce you to Les Aventures de Nathy Soyeur (The Adventures of Nathy Soyeur), a short stories serie with a new one every sunday, begining de 5th of August.

Even if I write in french for now, I might write some stories in english in the future. Stay tuned.

See you soon,
@maxpy

Sort:  

Bienvenu sur Steemit! J'espère que tu t'y sentira comme chez toi ici.

Merci, ça fait plaisir !

Bienvenu ! On a hâte de te lire !

Merci !

Bienvenue à toi conteur d'histoires ;)

Merci :-)

Hey, hello l'ami !

Impatient de te lire :D

A très vite