C'est quoi le bitcoin ?

in #information6 years ago

Je vais vous apprendre ce qu'est que le bitcoin

Le bitcoin est une cryptommonaies comme bien d'autres mais certe la plus connu car elle vaut a peu pres 7000 $ .Un truc important a savoir : Le bitcoin comme toutes les autres cryptommonaie n'a pas de prix fixe ,il y a different moyen d'en gagner le MINING et le TRADING .Avant tous se lancer d'un la crypto est un grand choix et il faut fairer attention a utiliser uniquement de l'argent que l'on peut perdre . Apres cela on passe maintenant a comment en gagner bitcoin-2348236_1280.jpg

1 LE MINING

Sur le mining on ne peut pas perdre mais juste gagner mais cela est un gros investissement il y a 2 sorte de mining:
Le cloud mining
Le mining

Le cloud mining on paye pour avoir de la puissance (je vous conseille hashflare )
Et le mining on mine avec ce que l'on a chez nous un pc ou un RIG (machine a miner) plus l'appareil est puissant plus il raporte (je vous conseille minergates)

VOILA pour le mining
How-Bitcoin-Mining-Works-Sebfor.jpeg

2 LE TRADING

Je vous l'ai dit le prix n'est pas fixe il bouge donc on peut trade c'est a dire acheter au prix bas et revendre au prix haut pour cela il ,fut commencer par en acheter un peu donc un petit investissement et faire attention car le trading est tres risqué on peut tout gagner et tout perdre ,il est risqué mais rapide .(je vous conseille binance )

top-5-des-traders-de-cryptomonnaie-avec-le-bitcoin-et-ethereum.jpg

Donc maintenant vous savez tous vous n'avez plus qu'a vous lancer dans la crypto

n'hesiter pas a me demander des choses je reponds toujours et a aller voir mes autres posts pour plus d'info sur certain site !!!!!!

A la prochaine

Sort:  

This is a good post, followed you so keep them coming.