Introduction de moi-même

in #introducemyself6 years ago (edited)

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, pour mon premier post, je vais me présenter car c'est ce qu'on m'a conseillé.
Je vais essayer de faire un bref résumé car on ne vas pas se le cacher, les longs textes sont chiants à lire.

Je m'appelle Clément et je suis un ch'ti de naissance mais à partir de les 8 ans, mes parents ont déménagés dans le Sud de la France dans le département de Corrèze dans la région du Limousin récemment renommée en Nouvelle-Aquitaine.
Je suis actuellement étudiant en Seconde dans le lycée de Cabanis où je fait une formation professionnelle en SN (Systèmes Numériques). Dans cette formation j'apprends tout ce qui est lié au réseau, au dépannage informatique, à la domotique... L'année scolaire prochaine, j'aurais le choix entre deux filières à savoir:

  • RISC: Réseaux informatiques et systèmes communiquants
  • ARED: Audiovisuels, réseau et équipements domestiques

Ayant déjà fait mon choix, je vais tout faire pour passer en RISC où je continuerai, ma formation Cisco, leader mondial de la transformation numérique, des technologies de l'information et des réseaux. Qui, me permettra de devenir technicien réseau et de configurer les appareils de Cisco qui, sans la certification, est impossible.
De mon temps libre, je joues aux jeux-vidéos, je regardes des lives, je regarde des animés ou je lit des mangas et j'apprends aussi le python.

Il me semble avoir dit que j'aillais faire bref... Enfin... Au moins c'est détaillé. ^^

Sort:  

Bienvenue @xxloubexx, j'espère que tu partageras et que tu découvriras pleins de choses sur cette plateforme ! :D

bienvenue dans la communauté ! j'espère que tu t'y plaira !

Bienvenue ravi de te rencontrer !
N'hésites pas à venir sur Francopartages ! :-)
A bientôt!

Bienvenu à toi :-)

Merci Roxane.