Allô Steemit, je viens en paix

in #introduceyourself6 years ago (edited)

                                           

                                                       Bonjour le Monde !

Moi, c'est Aslal, être humain né quelque part sur une planète aux grandes étendues d'eau, dans un système solaire d'une galaxie que l'on appelle La Voie Lactée, située quelque part dans l'infinité du Grand Cosmos. Sacré point commun !
Si tu viens d'ailleurs, je t'en supplie, contacte-moi. 

J’ai atterri sur Steemit en suivant les bons conseils d’un proche ami (coucou @quelquun !), avec dans ma banane une grande curiosité, des envies de partage, de découvertes, d’expérimentations et de rencontres.

Je m’intéresse à des choses comme le cinéma, la musique, l’art sous toutes ses formes (même le contemporain), surtout l’art qui se joue, qui se touche, qui se sent, qui se voit, l’art dans un endroit où tu l’attends pas, qui éclabousse, qui déboule dans le quotidien comme un cheveux sur la soupe. 

Je m’intéresse au crochet depuis tout pile un an. Je suis encore novice. C'est un art que j'aimerais maîtriser, pour pouvoir faire des choses plus créatives (il y a des artistes qui font des choses absolument incroyables). Finalement, le crochet, ça fonctionne comme une imprimante 3D, alors imagine tout ce qu'on peut faire !
Je m'essaye également à la broderie depuis peu ; je fais mes débuts assez timidement. Je n'ai encore rien fait d'élaboré, mais c'est une technique qui m'ouvre l'inspiration.
Je dessine aussi (surtout dans l'abstraction), et j'usais d'autres médiums il n'y a pas si longtemps (la peinture, l'installation, la performance, le volume,...) ; c'est comme en pause pour le moment.

J'ai pour projet d'intégrer une école d'art expérimentale en Islande l'an prochain - j'en parlerai prochainement.
Pour le moment, le grand projet de cette année est d'assister @quelquun à monter sa micro-ferme ! J'espère devenir pro de la grelinette, et l'aider à nourrir les gens alentours avec des produits sains !

En ce qui concerne le contenu que je compte proposer, je n'ai pas encore défini de ligne directrice particulière ; je pense que ce sera un melting pot de mes divers intérêts, traduits de diverses façons, en privilégiant l'expérimentation et le partage. Alors reste aux aguets, car il y a des choses qui pourraient t'intéresser, ou du moins éveiller ta curiosité !

Cette plateforme me donne envie d'explorer des choses ! Je suis impatient de la découvrir, de la voir évoluer, et de faire partie de sa communauté !

En attendant, merci d'être passé !
Bien à toi,

 Aslal |-/\ 

Sort:  


Welcome to Steemit @aslal!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Bienvenue sur Steemit @aslal !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

bienvenu a toi !! :)

Hello, bienvenu parmi nous :D

J'espère que tu vas te plaire ici, la commu Fr est vraiment très sympathique et prête a t'aider si tu en as besoin.

A bientôt ;-)

Merci beaucoup pour l'accueil :)

Bienvenu à toi @aslal ! Contente de découvrir un nouveau passionné d'art en tous genres :) au plaisir d'échanger avec toi !

Merci @maeva ! Super de voir d’autres passionné.es !

Welcome to steemit @aslal. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Welcome petit coléoptère ! Après deux semaines de courageuse attente, here you are :D

Yeeeessss enfin, c’était pas trop tôt c’t’affaire !

Ahaha bienvenu parmi nous :)

Bienvenu dans la communauté FR :D

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Crochet et broderie ?
est-ce que ce compte va me plaire ?
Je suis surprise déjà, et puis, @quelquun, j'aime bien ce qu'il fait.

et permaculture, tout ça, c'est le genre de sujet vers lesquels avec @lacher-prise on va s'orienter aussi.

Bienvenue !

:)

J’espère que je proposerais des choses susceptibles de t’intéresser :) tu fais du crochet et de la broderie aussi ?

Ha, quel plaisir lorsque je vois que des gens s’intéressent à l’agriculture, bien que je sois un vrai petit bleu encore (mais grâce à @quelquun je m’y ouvre peu à peu), c’est un domaine et un art qui reprennent leur place et leur noblesse, c’est toujours une joie de savoir que des gens y sont sensibles.

Merci d’être passée !

Merci pour ta réponse, que je viens de voir. ;)
Belle journée !

Gribouille;

Salut, et bienvenu :)