Qui suis-je ?

in #introduceyourself6 years ago

Bonjour a tous et à toutes, aujourd'hui c'est le temps de la présentation.

Je suis donc un jeune Breton, Français et fier de l'être.
Je me passionne depuis quelques mois pour l'univers crypto ce qui m'a permis de découvrir beaucoup de choses, notamment dans l'univers du trading et des banques.

Je souhaite donc vous emmener dans cette aventure avec moi et développer une communauté dont les membres intéragissent avec les autres, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Et surtout, je suis ouvert à la critique constructive, nous sommes la pour apprendre ensemble, pas pour se sauter dessus et s'insulter.

apprendre.jpg

Voila tout pour aujourd'hui, je reviendrait demain afin de vous présenter un nouvel article sur les crypto, en attendant n'hesitez pas à REPONDRE dans les commentaires à y VOTER et le RESTEEMER ! Dites moi également! quels sujets vous souhaiteriez voir abordés et si vous avez des idées d'amélioration que je pourrait apporter à ce format que je souhaite simple et épuré afin de faire une vulgarisation simple et attractive de cet univers qui me passionne.

Benjoy

Sort:  


Welcome to Steemit @benjoy!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Yes, I love Crpto too! Lots of detailed analysis on my blog along with some predictions

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Bienvenue à toi ! Sujets intéressants, hâte de te lire :)

Merci bien ! J'espaire pouvoir satisfaire ton besoin de lecture à travers mes publications ^^

Bienvenue sur Steemit !
Si tu as des questions n'hésites pas !

Merci ! Je n'hesiterai pas !

Se sauté dessus et s'insulté! c'est se qu'il y a de plus drole en vrai !

Bienvenue a toi en tous cas , je vais pas te caché que le trading et la banque c'est pas trop mon dada , mais je jetterrais un coup d'oeil de temps en temps =)

bienvenue a toi

Merci à toi !

Peut être qu'un jour ce que je projette de faire te sera utile !

Bienvenue dans la communauté Steem.
J'espère que tu y participeras activement.

Hors sujet ou presque
Au risque de m'attirer les foudres de pas mal de gens, mais tant pis, le dialogue est à ce prix, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut-on être fier de quelque chose que l'on a pas fait ou pas choisi.
Comment peut-on dire je suis fier d'être de ci ou de là alors qu'on y est pour rien et surtout que l'on ne fait rien pour en bénéficier, s'il y a un bénéfice à en tirer.
Madame X peut-être fière de l'éducation qu'elle donne à ses enfants. Monsieur Y peut être fier d'avoir escaladé une montagne. Untel pour avoir battu son temps à la course, etc...
Mais être fier de son origine reste pour moi une chose abstraite. Il suffit d'être né dans la maison d'en face ou l'appartement d'à coté pour être fier d'une autre origine ou religion. Ce qui démontre que ce n'est pas fondé.
J'ai eu souvent des échanges à ce propos et les avis diverges sur le sens que l'on donne à la fierté.
Si quelqu'un peut développer, d'accord ou pas, je suis preneuse.

Merci a toi ! Et j'y compte bien !

Ahah c'est lié au développement des sentiments locaux qui ont apparu a partir du début de la guerre de 100 ans afin de fédérer les seigneurs autours de leur roi, sa c'est ensuite répandu dans le monde entier. Au début, c'était pour éviter de partir dans une course aux enchères pour chaque seigneur et se concentrer dans les actions militaires.

Si cela à pu t'éclairer :)

Hi! Welcome to steemit...I hope you enjoy the community..... enjoy the platform..

I do, thanks for your reply !

Bienvenue sur Steemit @benjoy !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Yep, un breton de plus ! Sois le bienvenu ici !

merci camarade breton !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Welcome to Steemit. I think you will like it. There are plenty of people who love talking about cryptocurrencies, but lots of other interests too. Have fun

Thanks for your welcome word !

Bienvenue à toi frère steemien breton lol.

merci !

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Rejoins également le Discord de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.