Sort:  

Welcome to Steem @carolegbelette I have sent you a tip

Welcome to Steemit @carolegbelette :)

Welcome Bot Banner

Make sure to participate in this weeks giveaway to get known in the community!

Here are some helpful tips to get you started:

Bienvenue sur Steemit, Carole !

 Welcome to this incredible platform, hope everything will work out for you. Being here it’s not easy but not difficult neither only an extra effort will go a long way, engagement is the key good luck I’m @tinashe Start by Following ,Upvoting &Resteeming people and they will do the same. 

 CHECK >>>TIPS-MY FIRST WEEK ON STEEMIT- https://steemit.com/steemit/@tinashe/tips-my-first-week-on-steemit
*Thank you*
 

Bienvenue parmis nous, j'espère que vous allez vous plaire. Je vais vous suivre car il faut s'entraider entre français ;)

Merci oui je vais me plaire et je vais aussi vous suivre.

Ohhhh génial ! Bienvenu :-)
Merci pour ta présentation.. et petite question : qu'est-ce qui a fait que tu te sois finalement jeté à l'eau ? :-)

Merci de ton accueil chaleureux. Ce qui m'a décidé a me jeter à l'eau c'est tout simplement l'envie de partager mes expériences, mon vécu, mes passions , mes projets.... envie de faire partie de cette communauté qui se prend pas la tête et qui accepte les gens comme ils sont tout simplement.

j’espère avoir répondu a ta question !!!!!!! :-)

Oui, merci :) !

Bienvenue Carole !!