You are viewing a single comment's thread from:

RE: [EN/FR] I Steem Therefore I am / Mon Introduction

Bonjour à toi.

Ravi de te voir sur steemit.
Je vois que tu as de grands espoirs concernant

Je vais te mettre en garde par rapport à cette affirmation.

notamment car je pense qu'il peut représenter une vraie alternative pour tous les posteurs de contenus

Si la qualité est primordial est importante sur steemit, le réseau l'est encore plus. Du coup, plus l'implication sur la plateforme est un critère très important

Autrement, je t'invite à t'abonner au compte de @roxane et d'aller sur son site web pour apprendre les clefs du succès sur steemit.

http://www.comprendre-steem.fr

Sort:  

Bonjour @evildido,

Merci pour tes conseils et avertissements, @roxane fait partie de mes premiers abonnements :)

Je vais essayer de m'impliquer sur le réseau, je réfléchis justement aux sujets que je pourrais traiter qui seraient susceptibles d'intéresser la communauté.

A très bientôt !