Laissez-moi vous présenter Winch

in #introduceyourself6 years ago

Cette petite folle, c’est Winch, notre chienne.

IMG_5553.PNG

Elle est dans notre vie depuis plus d’1 an et demi et nous ne regrettons absolument pas de l’avoir adopté.

C’est une femelle de race braque allemand, je ne connaissais pas le caractère des chiens de chasse et j’avoue avoir été assez surprise au début. Elle était tellement « speed », elle courait tout le temps et était difficile à canaliser.

Nous avons donc décidé dès ses 3 mois de prendre des cours d’éducation mais j’y reviendrais plus tard dans un prochain article.

Maintenant nous avons trouvé notre équilibre, comme elle a énormément besoin de se dépenser nous la sortons minimum 1h30 chaque jour. Grâce à elle, finie les kilos en trop elle est notre motivation n°1 pour courir même quand il fait -5°C ou qu'il pleut !

IMG_9939.JPG
Et voilà Winch après une bonne balade !

Surtout n’hésitez pas à me présenter vos animaux de compagnie j’en suis complètement fan !

Sort:  

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savais plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

Merci pour le message @roxane ! Je prend la plateforme en main petit à petit mais si j’ai une question je n’hésiterai pas !