Je suis nouveau ici upvote et suivez-moi s'il vous plaît

in #introduceyourself7 years ago

salut tous le monde je suis rami de montreal je veux me joindre à steemit

upvote et suivez-moi
je suis nouveau ici

cc.JPG

j'ai 22 ans je suis étudiant 2eme cycle informatique a Laval university j'aime les voyages et le sport

mon club préféré c'est REAL MADRID

upvote et suivez-moi

Sort:  

id thief !cheetah ban

Okay, I have banned @hello2.

Bienvenue sur Steemit.
Si je peux me permettre, tu ne devrais pas demander comme cela des upvotes et des follows dans un article aussi court. Cela ne te donnes pas une bonne image (c'est mon avis personnel)
Bonne journée,

Hahaha j'allais le dire :-) Mais tu m'as devancé ! :-)

Mais c'est encore @mouach ça commence à me gonfler, vous semblez ne pas comprendre !!! vous nous prenez vraiment pour des idiots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHHAAH :-) T'es extraordinaire !

Non mais déjà qu'il n'y a pas grand chose en #fr, ça fait trois fois aujourd'hui !!!

Nice to meet you, @hello2! Welcome to the Steemit Community, wish you good luck and a good start, ive send you a small tip and followed you, hope you have an amazing day! :)

Nice to meet you, @hello2! Welcome to the Steemit Community, wish you good luck and a good start, ive send you a small tip and followed you, hope you have an amazing day! :)

Welcome to Steemit. I believe you will enjoy your experience in our community. Feel free to make friends and explore. Much love!
George.

@hello2 Really superior post.

Bienvenue !
Heureuse d'avoir un FR de plus !
Si tu as vraiment envie de t'impliquer sur Steem, cet article est pour toi ! :-)
Au plaisir !!