Introduceyourself

in #introduceyourself6 years ago

image.png

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouveau sur cette merveilleuse plateforme et on m'à dit que la première des politesses était de se présenter.
Je rédige donc ce poste en conséquence.

Je serais donc présent pour publier des articles sur les thèmes du sport en particulier sur le foot et le rugby qui sont mes hobbys.

Je ne suis pas un journaliste de formation alors je vous annonce clairement que je ne serais absolument pas objectif mais qu'au contraire je vous ferai part de mes opinions et de mes ressenties quitte à lancer des débats interminables.

@lequipe

Sort:  

Welcome to Steem Community @lequipe! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Welcome to steemit family! Good luck! I am sure that you will fully enjoy your journey here:)

Te deseo Éxito, Saludos de parte de @ydavgonzalez.

SALUDOS, gusto de verlo con los francofanos.

@lequipe, I gave you a vote!
If you follow me, I will also follow you in return!
Enjoy some !popcorn courtesy of @nextgencrypto!

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenue


Pixabay

SALUTATIONS DU VENEZUELA

grandesgrandefirma.jpg

welcome to steemit friend.Want to see more posts on future,Good Luck.@rdnblogs

heeh my friendz....i'm 100% human...so i like to follow you,If anyone like to follow me,Then i will followback all of my followers 100% you...Make a reply for this comment..Thank you

Sois le bienvenu et il n’est pas nécessaire d’être objectif si tu es sincère. Bon courage 👍