You are viewing a single comment's thread from:

RE: Moi c'est Fabien Informaticien technophile et un peu fou

Ah oui tu as raison, c'était une typo le e ^^
Oui, à la base j'ai une formation de développeur, j’ai toujours préféré développer dans des langages open source, au bilan prendre un nouveau langage en main n'a jamais été un trop gros défi. Par contre, c'est plus fort que moi, j'aime comprendre comment fonctionne le système dans son ensemble, du coup je sors souvent du cadre brut du développement ^^

Sort:  

donc si tu voulais savoir comment sa fonctionner tu t'es surement intéressé a l'assembleur non ? et tu as utilisé quoi comme langage ?

Oulalala l'assembleur ça fait longtemps, mais oui j'en ai fais ^^
Un peu de tout en fonction des projets, mais principalement PHP, Java, JavaScript puis côté scripting j'ai surtout fait du Bash/Shell, Perl, Python

ok pour l'instant je connais que python, JS dans ta liste ^^

et assembleur moi j'avais bien kiffé

Oui effectivement, j'aimais bien aussi, mais bon, on ne va pas développer la dernière application à la mode avec ça :-P
Bha Python et JS ça reste deux grands universels ! Après, je pense qu'une fois que tu as la logique, apprendre un nouveau langage ça reste assez facile.

sa dépend certains sont complexe ^^ ( le brain je sais plus quoi par exemple ^^ )

Le BrainFuck ? 😁
Il porte effectivement bien son nom!