You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Présentation - Hello World

C'est un plaisir d'avoir pu faire découvrir Cryptozombies :) Et j'espère que la traduction en FR pourra permettre de le faire découvrir à beaucoup de francophones qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare !

Merci pour tous ces bons conseils de bienvenue ! Je vais aller regarder tout ca et ca fait plaisir de voir que la communauté FR est présente et bien active sur Steemit !

Sort:  

Ah ça on est même hyper actif ces derniers temps (moins vrai pour moi mais vrai pour la commu :-D ) ! Effectivement moi qui suis anglophobe ça m'arrange vachement et puis c'est sympa d’interagir avec la blockchain Ethereum ne serait-ce que pour le fun je ferai le test, au pire je risque d'apprendre quelque chose donc pourquoi s'en priver ?

J'espère que Busy et Utopian te seront utile, honnêtement je pense que tu va aimer les deux, à l'occasion quand tu as testé fais moi un petit retour histoire d'avoir un avis supplémentaire, ça fait toujours plaisir ;-) !