You are viewing a single comment's thread from:

RE: H E L P

Au matin de ta vie sur Steemit ! Eblouie par le dieu Steem Power ! A l'infini tu t'éveilles aux merveilles, de la commu #fr qui t'attend et t'appelle ... Bon je vais arrêté là quand même :-D!

Sympa ta présentation, bienvnue parmi nous :-) !

Tu as de la chance on a des photographes de talent ici avec lesquels tu risques fort de t'entendre, je pense à @maeva et @vincentleroy pour ne citer que ces deux la :-) !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord de @francosteemvotes pour échanger avec eux, tu y trouveras un salon entièrement dédié à la photographie ! Et bien évidemment si tu as besoin de quoi que ce soit, Discord est à mon sens le meilleur endroit pour obtenir de l'aide, des conseils et pour échanger tout simplement avec les Steemians FR.

J'espère que tu m'en diras des nouvelles bientôt et en attendant je te souhaite bon vent sur Steemit ! C'est le début d'une longue et belle aventure ;-) !

A très bientôt !

Sort:  

Bravo, tu as réussi à me faire fredonner ta version à voix haute!! 😆 J'adore. On la chante en chœur quand tu veux!

Chouette! Des copains photographes! Je vais de ce pas découvrir leurs profils. Je vous rejoins sur @francosteemvotes juste après, ça a l'air vraiment sympa!

Merci pour ton accueil chaleureux et pour tes recommandations 😊

On s'reverra, c'est sûr!