Nouveau sur Steemit, présentation du site CryptoReview

Salut tout le monde ! Je suis très content d'écrire aujourd'hui mon premier article sur Steemit. Je vais donc dans un premier temps me présenter, puis présenter mon récemment crée site, CryptoReview.

Qui suis-je ? Je m'appelle Antoine, mais on s'en fout un peu donc on va passer au plus important, les crypto-monnaies.
Donc je m'y intéresse maintenant plus de 3 ans. Cela m'avait tout de suite passionné à l'époque, et cette passion ne s'est pas envolé depuis le temps. Les crypto-monnaies, et pas seulement le bitcoin, m'ont permis de réaliser de nombreux gains, via différentes façons, bref on parlera pas de ça aujourd'hui.
Je vous dis cela car en 3 ans, dîtes-vous bien que j'ai eu le temps d'en apprendre pas mal. C'est pour cela que je lance aujourd'hui mon site, CryptoReview. On parlera un peu de tout au niveau des crypto-monnaies, les investissements, le minage, le trading, les faucets, et pleins d'autres.
Je vous présenterai donc des techniques que j'utilise ou que j'ai utilisé et qui marchent, pour gagner de l'argent grâce aux crypto-monnaies, et pas forcément en investissant.
J'ai également pour projet de créer une partie review, mais review de quoi ? Et bien des différentes plateformes relatives aux crypto-monnaies, que ce soit les plateformes de trading, comme Coinigy, Kraken, Bittrex, les sites de cloud-mining comme Genesis Mining, Just Mining.
En gros, tous les sites que j'ai testé qui concerne les crypto-monnaies. Par exemple, dans quelques temps je pourrais réaliser une review de Steemit ! Vous pourrez également donner votre avis concernant la plateforme, si vous l'aimez ou pas, les qualités et inconvénients, etc.

Voici donc le site http://cryptoreview.fr, pas de panique, il n'y a pas encore de contenu dessus, laissez moi quelques jours pour que je fournisse de la qualité...
Si vous aimez le projet, n'hésitez à aimer l'article et me suivre pour en savoir plus à l'avenir !

Sort:  

Salut et bienvenue! Je me réjouis de voir tes prochains posts! Je te suis!

Bienvenu sur Steemit.
Chouette ton site ! J irai surement faire un tour.

Merci ! Malheureusement il n'a pas encore de véritable contenu... Mais j'y travaille donc ça viendra :)

je suis déjà curieux de te lire et de pouvoir échanger avec toi autour des crypto-monnaies.

Bienvenu sur Steem ;-)

Merci beaucoup, ça fait plaisir de parler à des français !

Salut Antoine !
Bienvenu ! C'est cool d'avoir de plus en plus de francophones (je suis belge). Hâte de lire tes postes en FR

Merci ! La communauté se développe, ça fait plaisir 😋

Doucement mais surement ;-)

Welcome to steemit community.
I’m @jyoungking2 Start by following people and they will do the same.
Good Luck

Salut et bienvenue ! J'espère qu'on pourra créer une communauté francophone autour des cryptomonnaies ! Je commence à te suivre ton avis m'intéresse :-)

Oui, Steemit à l'air d'être un excellent moyen pour ça ! Merci beaucoup :)

Welcome to the this incredible platform, hope everything will work out for you. Being here its not easy but not difficult neither only an extra effort will go along way, engagement is the key good luck I’m @tinashe Start by Following ,Upvoting &Resteeming people and they will do the same.

Thank you
resteem follow upvot gif.gif

Hello there @reviewcrypto and welcome to Steemit! I just upvoted you!! I hope you enjoy your time here and make lots of $$$. If you're interested in lotteries, please check my profile out @steemitlotteries. I run FULLY TRANSPARENT LOTTERIES with promotional posts where I issue FREE TICKETS for those who help me curate my promotions. All the best! :)

Welcome to Steem @reviewcrypto I have sent you a tip