Putin s'est rendu à l'Ouest

in #israel6 years ago (edited)

Plusieurs fois, je me suis exprimé dans des articles critiques de Putin , parce qu'il serait trop mou et cédant contre l'agression constante aux États-Unis, l'OTAN et Israël. Je pensais que Putin n'a que deux options; Soit les agresseurs occidentaux popping enfin devant la bavette pour les empêcher un, ou il abandonne et redditions, laisse tout à voir avec la Russie et ses « alliés ».

Il a apparemment décidé de se rendre. Pourquoi dis-je cela maintenant? Parce que ce qui s'est passé hier le 9 mai me le prouve. Quand j'ai vu Putin et Netanyahu marcher ensemble sur la Place Rouge à Moscou pendant les célébrations du Jour de la Victoire, ma mâchoire a chuté!

C'est une chose de frapper le criminel de guerre Netanyahu avec un minimum d'efforts derrière des portes closes, mais une chose très différente à montrer en public avec lui. C'est une déclaration claire de la façon dont les relations sont. Mais quelle est la hauteur, alors que Poutine a montré son amitié avec son invité avant l'ensemble du public mondial, Israël a attaqué avec des avions de combat et des missiles en Syrie.

Clairement, Putin ne s'oppose pas à ce qu'Israël combatte de plus en plus une guerre contre la Syrie. Mais non seulement contre la Syrie, mais maintenant aussi contre l'Iran ... prétendument les deux "partenaires" de la Russie. Pour moi, cette apparence et la tolérance des attaques, la Russie n'est pas un pouvoir protecteur fiable. Si j'étais Assad ou Ruhani, je les connaîtrais maintenant, vous êtes complètement seul, la Russie ne bougera pas un doigt !!!

Il semble que la réunion de 10 heures à terminé avec précision le moment où a commencé une sérieuse escalade le long des hauteurs du Golan, avec la Syrie et Israël lui-même blâmé a donné l'autre, qui aurait commencé. Israël a lancé des missiles de croisière, des tirs d'artillerie et des roquettes dans le sud de la Syrie et même à Damas même.

Pour moi, c'est clair, Netanyahou a le feu vert pour l'attaque de Putin et l'a eu.

S'il était au cours des dernières semaines et des mois de non provoquées attaques israéliennes contre la Syrie ne sait pas - apparemment à la présence des troupes iraniennes repoussage - alors il devrait être tout à fait clair que la Syrie, Israël et l'Iran sont dans un état de guerre maintenant. Tous les signes indiquent une aggravation du conflit.

Sort:  

Putin s'est rendu à l'ouest,,god job

putin IS shit.

sneaky-ninja-sword-xs.jpg
Sneaky Ninja Attack! You have just been defended with a 15.21% upvote!
I was summoned by @frenchtoast. I have done their bidding and now I will vanish...

woosh
A portion of the proceeds from your bid was used in support of youarehope and tarc.

Abuse Policy
Rules
How to use Sneaky Ninja
How it works
Victim of grumpycat?