You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je Suis Persuadé Qu’une Solution Existe

in #joie6 years ago (edited)

Voici ma citation préféré de @dan :

"software code is an imperfect approximation of the needs of a community"

Les plates-formes construites par @dan ont toutes un thème commun. Comment faut-il servir une communauté en développant des solutions avec l'objectif de sécuriser la vie, la liberté et les droits de propriété. Ce point de vue philosophique est très souvent mal compris. Alors que les produits de @dan surpassent tous les autres compétiteurs en termes de sécurité, d'évolutivité, de rapidité et de coûts de transaction, ils n'obtiennent jamais l'attention qu'ils méritent véritablement.

Parfois, dans ce monde, il faut trop de temps pour vraiement reconnaître un visionaire doué. Certains artistes ont été étiquetés génies dans le présent, tout en étant méprisés pendant leur vie.

Sort:  

I really enjoy that quote from Dan! I think it comes from an interview. Do you have the source and the timestamp?

Whaaa, I can't find it anymore! Going through those videos again, I see Dan mentioning that Software is an Imperfect Art:

at 10:35, but hold on, I'll keep digging, I'm sure I'll find it again!

Found it!

TIMESTAMP 27:14

Literal quote:

"Code is an imperfect expression of the intention of the community"

Just a line, dropped in from @dan in a Q & A session. It was this line exactly that made me jump up and scream: "Holy crap, this guy GETS IT!!"

Thank you very much!