JSECoin - Mining Crypto Devises dans (ou avec) votre navigateur

in #jsecoin7 years ago

maxresdefault.jpg

https://jsecoin.com/platform/?register=1&utm_source=referral&utm_campaign=aff1129&utm_content=

Maintenant, c'est une idée intéressante: au lieu de coûteux hachage de chiffres sans signification, pourquoi ne pas mettre une certaine puissance de processeur au travail alors qu'un utilisateur navigue sur votre site? Pensez-y ... Insérez un petit code JavaScript qui prendra un peu de cycles de CPU pendant que votre utilisateur lira votre dernier blogpost, aidant le réseau à passer ... Est-ce que c'est trop beau pour être vrai?

Peut être. Mais certains les ont déjà pensé et lancé une pièce appelée JSECoin. Je présume que la partie "JS" provient de JavaScript et j'espère qu'ils n'aura aucun problème avec cela. Quoi qu'il en soit, vous trouverez plus d'informations, y compris un livre blanc, ici.

Le produit est quelque part entre un MVP et une bêta, avec un fort penchant vers MVP. Il y a encore quelques bords grossiers, mais il semble que la mise en œuvre fonctionne. Je l'ai installé sur quelques sites Web que je cours (y compris steem.supply) et je les surveillerai constamment pour voir comment cela se passe.

S'ils se positionnent comme une autre façon de monétiser le contenu, complémentaire d'AdSense, je peux voir un chemin intéressant pour eux. Si elles augmentent assez, Google sera placé dans la position soit de les marginaliser brutalement, soit de les acheter, ce qui marquera les débuts de Google en tant que joueur dans la zone de cryptocurrence.

Vous pouvez y adhérer ici, ils ont également un programme de recommandation (disclaimer: ce lien est un lien aff).

Les temps, ils changent.

https://jsecoin.com/platform/?register=1&utm_source=referral&utm_campaign=aff1129&utm_content=