HelloOo =^-^=

in #kr7 years ago (edited)

I'm a french girl of south of France !!
I have 30 years !!

I collect a lot of :
Video games
Figurines funko pop
Furby
Polly pocket
Sailor moon
Sakura card captor
Alice in wonderland

I love music : rock !!

I Work in video games !!

Sort:  

Welcome sister :D

Welcome to steemit, girl! Enjoy the platform and steem on!

Hey thank you , I do not know yet how everything works I will try to do the best :)

There are a lot of tutorials here. Lol. Steemians just keep on posting just about everything. Try joining contests, too. They're a lot of fun.

Okey Its very interesting !!

Adorable :-)
J'ai aussi 30 ans :-p Quand j'ai vu tes articles je pensais que tu étais plus jeune hihihi :-D

Et non JE viens de les faire !!
Oui JE suis restée jeune dans ma tête et tout mon univers , JE travaille dans le jeu video en même temps ça aide à rester jeune xD !!

Oh Merci :)

Mais non JE viens de les faire 😭!!
Mais travailler dans le milieu du jeu video et en faire sa passion ça doit aider xD !!

:-) Chouette hâte d'en savoir plus sur tout ça ! Ca doit être passionnnant !

Merci c est gentil :)
JE vais mettre des photos de choses que j ai que j aime !!
Que ce soit jeux figurines et on verra JE débute ici alors ...

Oh dis moi tu peux peut être M aider car si tu as remarqué toutes mes photos se mettent De travers 😩alors que dans mon album photo elles sont droites normales , et quand je les charge ici sur les posts ça se met penché direct JE comprends pas ça fait pas super

Charline, je vois que tu publie avec eSteem.

Si tu veux redresser tes photos tu peux utiliser les filtres comme expliqué dans cet article.

Bonne continuation !

Oh Merci super sympath 👍

JE vais voir cet article !!

Oui mais là sur mes 2 derniers post J avais trouvé une solution de ne pas prendre mes photos directement De ma bibliothèque mais de capturer directement les photos via le post et là ça marche xD

Thank you :)

But my English is very bad so I do not understand everything in the articles 😔

Salut, une nouvelle comme moi :) J'aime beaucoup ton univers! Je pourrai avoir le même, (jeux video et rock !). A+

Merci c est gentil 😉