Sort:  

Aaah que c'est beau. J'adore trop cette region (j'y ai vecu deux annees)!

oh! Ça me fait plaisir de le savoir! Tu étais où pendant ces 2 ans?

J'habitais dans un petit village pas loin de la Roche sur Foron (du cote francais). Je bossais dans la banlieue de Geneve.

Ah d'accord, j'ai pensé que tu avais vécu en suisse. Bah! C'est pas grave, personne n'est parfait :P

J'ai vecu a moitie a Lausanne pendant quelques annees, mais c'etait bien avant la periode Haute-Savoie [ lorsque @lamouthe habitait la Suisse] :)

Dans ce cas, tu es tout pardonné ;)

C'est apaisant comme vue ! J'aime beaucoup les différentes proportions. Je sais pas si tu l'a fait exprès ou non mais tu utilise une compo' géométrique dites en Z, c'est une technique très prisé dans la pub et très efficace en photo ! Cela permet qu'il n'ait pas de zones "vide", que l'oeil ne balaye pas. Quoi qu'il en soit bravo !

Pour être tout a fait honnête, non je ne l'ai pas fait exprès. J'aime juste le rendu. Tu m'apprends donc quelque chose :D
Merci beaucoup, ça fait plaisir!

L'instinct fait bien les choses ;)

Beta V1.0
>Learn more here<

Thank you for participating in #landscapephotography, the weekly selection will be released on Wednesday.

You have earned 5.15 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.03

Account Level: 0
Total XP: 26.35/100.00
Total Photos: 5
Total comments: 1
Total contest wins: 0
And have also received a 0.03 percent upvote.

Follow: @photocontests
Developed and sponsored by: @juliank