Sort:  

Salut @smokecrypto bienvenue dans la communaute Steemit. Le language Francais est deja inclus dans Steemit mais la communaute Francophone est encore petite. Je suis Francais moi aussi mais expatrier en Asie et je m'occupe de develloper Steemit ici, mais il ne tiens qu'a vous les Francophones de dire a vos amis de vous rejoindre ici sur Steemit. Precise leur bien de mettre des contenus de qualite et surtout originaux, la regle etant que les copieset plagias ne sont vraiment pas les bienvenus et peuvent entrainer un flag et etre descendu en reputation. Donc faite attention, ici c'est une communaute et il faut penser en ces termes car le contenu est roi et il participe a votre renumeration et reputation. Steem n'est pas censurer mais des posts copier ailleur seront reperer par les robots et peut etre invisible et non renumerateur. Si je peus t'aider demande moi. Bonne journee.

Merci beaucoup! franchement parlant très peux anglais j'ai eu de la peine a comprendre le règlement l'avoir en français serai cool ! T'es ou en Asie ? Moi j'étais en Thailand(udon Thani) je suis rentré pour les affaires et je repars quand tout est opérationnel ^^

Sans avoir se qui était permis ou pas j'ai re posté des recette de cuisine .......

Je vis en Thailand depuis 18 ans je connais tres bien Udon j'y suis aller tres souvent mais je vis a Chiang Mai dans le nord. Je comprend que tu ne veus pas rester en France. Pour moi la France est tellement morose et ils ont tellement tendans a faire n'importe quoi (gouvernement francais) que cela fait longtemps que j'ai pris mes clic et mes clacs. Que fais tu a Udon? En tout cas tu a choisi un bon pays et je suis un connaisseur. A bientot.

J'habitais dans les rizière, j'avais un petit shop de thé sur mon scooter et je tournais dans le village.

Hello! I just upvoted you! I help new Steemit members! Upvote this comment and follow me! i will upvote your future posts! To any other visitor, upvote this post also to receive free UpVotes from me! Happy SteemIt!

I'm not sure it's nice for all europeans, but for sure it would be for the french-speaking community. Also canadian french for instance.

If you add a tag fr (not french), it automatically addds the post in the french community.
Like you see in the right hand of the page under tags and topics, there are kr and cn. When you click on them you go to the korean and chines communities. Change kr or cn in the addressbar to fr and you'll find everything someone tagged with fr.

Of course proper multi language support would be much better, for for now that's not available yet.

@blevley Je ne suis pas sûr, c'est sympa pour tous les Européens, mais avec certitude, ce serait pour la communauté francophone. Également français canadien par exemple.

Si vous ajoutez un TAG fr (pas french), elle ajoute automatiquement la publication dans la communauté française.
Comme vous voyez sur la droite de la page les different TAG et les sujets, il y a kr et cn. Lorsque vous cliquez dessus, vous allez dans les communautés coréennes et chinoises. Changez kr ou cn dans la barre d'adresse sur fr et vous trouverez tout ce que quelqu'un a marqué avec le TAG : fr

Bien sûr, le soutien multilingue approprié serait beaucoup mieux, car pour l'instant cela n'est pas encore disponible.
Merci pour ton commentaire. Thank you for your comment.

de rien, you're welcome