You are viewing a single comment's thread from:

RE: HIVE ENIGME N°54 DU 18/11/2020

in #laruche3 years ago

Bonjour merci pour tes remarque, cependant voila on est un petit quizz qui permet d'avoir une petit question culture original pour un gain résiduel. Ce quizz me permet de soutenir @cleanplanet avec 800 tokens brulés pour le poste et 400 tokensen gain. Il n'y à donc pas un grand intérêt à faire tout un exposé pour un poste simplement ludique. Je sais qu'il s'agit essentiellement d'une question de réactivité et que certains membres sans les citer passent énormément de temps du Hive et sont avantagés pour y répondre; je ne vais pas les blâmer car ce sont ces personnes qui font vivre le réseaux et notre communauté Fr. Si l'enjeux financier était conséquent il faudrait certainement adapté les règles mais la l'enjeux est de créer un peu de contenu ludique et légèrement instructif avec le peu de temps disponible que j'ai tout en aidant un projet(cleanplanet) et en donnant un petit gain.

Merci en tout cas pour Preasherch que je ne connaissais pas...

Sort:  

Pas de soucis, j'ai surtout pensé à l'enrichissement de la culture.

Alors oui, Presearch au token PRE, j'en ai fait un article.
https://peakd.com/presearch/@dubignyp/moteur-de-recherche-presearch