[FRENCH] Hello à toi qui passe par là !

in #laruchelast year

image.png

Juste un petit coucou à toi qui passe par là -> ❤️ <-

Ces derniers temps les jours sont longs. Comment ça va toi?

Oui j'ai décidé de ne plus publier qu'en français pour le moment car la violence de certaines personne dans le milieu international est un peu trop dur, donc je vais me concentrer sur développer la communauté francophone, je pense que la communauté internationale n'a pas vraiment besoin de créatif dans mon genre. Mais est ce que la communauté francophone me recevra? Une question que je me pose n'ayant jamais réellement posté en français sur hive, aujourd'hui est un jour nouveau et permettez moi donc de me présenter.

Je m'appel Jean, mais mes amis et mes parents m'appellent Rajiv, je suis fondateur de plusieurs projets qui se sont vu suivre par plusieurs communautés à différents moments de ma vie et comme je le suis mes projets ou plutôt mon projet change avec le temps.

Si tu souhaites en savoir plus sur ce que je fais et qui je suis on pourrait me résumer en termes "d'artiste". C'est sans doute ce qui est le plus adapté parmi mes différents facettes.

Bien que je sois CEO, architecte de solution et consultant en intelligence artificielle, de l'industrie 4.0 au web3 via la prochaine génération de l'internet, j'essaye de passer le plus de mon temps hors ligne car mon travail me demande bcp de meetings et d'échanges qui se font essentiellement en ligne, ce que j'essaye d'éviter au plus possible. Mais, il faut être réaliste, je ne peux pas passer mon temps à voyager même si je préfèrerais cela à des échanges purement virtuels. C'est la raison pour laquelle je vous écrit aussi aujourd'hui, car j'aimerais vous inviter à me rejoindre lors d'un des prochains meetups hive à Bruxelles, à Paris ou encore à Vienne où là où vous le souhaiteriez.

image.png

Source : Golden hour. Golden you(r)(th) by R. Jn Marteau par Rajiv https://www.facebook.com/photo?fbid=10226664281986678&set=a.2756315600533

En effet, je suis passionné par les personnes et pour calvaire j'ai aussi un énorme problème d'attachement, même quand les gens sont nocifs. Alors, j'ai année après année réussi à m'entourer de personnes qui me comprennent et peuvent me supporter car à travers les quelques problèmes que je rencontre, j'éprouves aussi d'énormes difficultés relationnelles ...n'étant pas très tolérant et ayant un tempérament très colérique, tous les jours je fais au mieux pour ne pas être fâché et ça dure depuis que je m'en souviens alors je déclame, alors je dessine, alors je crée pour ne pas penser à ce et ceux qui se font de la peine.

Jean dit Rajiv

image.png
Photo par @mammasitta