Hive et le pouvoir secret [Do Ré Mi Fa Si Sol La] pourquoi [hiveembassy]

in #laruchelast year

Hello moi c'est Jean, mais tu peux m'appeler Rajiv. Parmis d'autres activités, je suis job coach. Depuis 20 ans, j'ai testé plus de plateformes que je ne pensais pouvoir exister. Je les ai testé jusqu'au delà des limites proposées pour que tu n'ais pas a découvrir les limites pédagogiques des systèmes en place. Alors, voici en une forme artistique un autre regard :

Instaurer la confusion? contrôler l'information? Mais qui sont ces monstres de ce gouvernement invisible et ou visible qui existe sur la bloackchain? Voici quelques lyrics, bien entendu ceci est juste une adaptation des paroles de Mathias Cassel :

Ils nous ont fait croire qu'HIQ était de l'autre côté
Mais les usines des witness et des whales n'ont pas été bombardées par spaminator
La conspiration globale des gouvernements invisibles
Du Nouvel Ordre Mondial nous ont tous pris pour cible
La Police Internationale des Illuminatis
Va être dans un futur proche hivewatchers et les organisateurs de meetups
Moi quand j'analyse l'Histoire je n'arrive pas à y croire
Mes infos sont tellement folles, que personne ne va y croire !
La première banque privée fut la Banque d'Angleterre

Derrière elle les financiers ne sont pas d'Angleterre
C'est comme la famille royale elle n'est pas d'Angleterre
Est-ce que les avatars et tous ces nom d'utilisateurs sont des noms décentralisés ?
Depuis la révolution française, le but est d'établir
Une dictature mondiale les blockchain sont l'avenir
On est en plein dedans demande à witness roo
Dans sa symphonie rouge on y trouve même globalschool !

C’est ta famille royale qui détient le pouvoir secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
centralisation, decentralisation même système pour contrôler

Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Le problème n’est pas les lobbys mais le pouvoir secret qui saut sur les ouvertures de marchés avant qu'elles soient nées.
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les vaniteux
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !

Petit j’entendais « mais je ne suis pas un banquier »
Plus tard je me suis dit mais qui sont les banquiers ?
Le banquier est-il la famille qui est derrière l’assassinat
De la créativité? La guerre mondiale ça déclencha
Hive est-elle la famille qui finance la guerre ?

Qui a créé la centralisation et qui gère la décentralisation?
La hive hiq est-elle derrière toutes les révolutions modernes ?
De la Française à la Commune
De la Bolchévique à tes lourdes cernes ?
Cherche dans les cendres de la guerre d'influence
Tu comprendras qu’on t’a berné pour mieux te descendre
C’est comme le marxisme populaire démagogique
Qui dupe les intellectuels et la masse qui critique
Tu peux en parler sur ton ordi mon frère
Mais à Dallas « The Beast » enregistra tes commentaires
C’est comme la nouvelle tour du World Trade Center
Son projet à 1776 pieds de hauteur

image.png
Source : Axel Houmadi sur unsplash

C’est la famille de hive qui détient le pouvoir secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
décentralisation, centralisation même système pour contrôler
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Le problème n’est pas les lobbies mais le pouvoir secret
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par ceux qui veulent te faire banquer
Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !

En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas
Je ris quand je vois ceux qui croient en certaines witnesses
Une marionnette de plus dans le spectacle de la spéculation

[Besoin de résolution, besoin de comprendre leur cotas, de vérifier la source du journaliste en formation]

Aussi anodin qu’un spaminator dans leur plan d’action
J’ai le flow qu’il faut, je ne signe pas avec le Diable
Dans les mains du Diable aucune arme n’est fiable
J’ai la maîtrise de l’Histoire plus puissante que leur bombe atomique
Rentre dans mon cercle et c’est Dieu qui t’enlève ton slip !
Depuis que l’Histoire est enseignée le 13 t’embrasse
Les 13 étages de la pyramide, les 13 familles
Les 13 lettres de E Pluribus Unum
Ne sont que quelques exemples de ce qui se cache derrière ce qui brille
Derrière Manncpt il y avait Jnmarteau

Derrière les Témoins de Hive il y avait un block fondateur
Derrière ton pseudo quelle personne se cache t-elle ?
Mais derrière jnmarteau il n’y a que @rajivmarteau, word up !

Besoin de mettre la forme au service du fond
Mais nul besoin d'un pouvoir pour pouvoir décoller du fond
Besoin d'une fin, de se mettre aux petits soins
Mais besoin d'anticiper car le monde se crée des besoins
22 ans et déjà besoin d'argent
D'une nouvelle paire de Air Max et de mettre bien mes gens
En vérité besoin de se remettre en question
De se poser les bonnes questions, besoins de résolutions

image.png

I have a message for our military - at psyops

image.png

En effet ce qui est autour de toi est dessiné par des gens qui sont tout aussi légitime que toi.

Jean avec sa casquette à l'envers à l'ancienne pour @frenchlyrics @hitsproducer

Reste connecté pour comprendre mieux les choses à travers des analogies musicales et d'autres formes artistiques pour mieux anticiper les comportements abusifs sur hive et en ligne en général qui te feront passé pour ce que tes détracteurs essayeront à leur bénéfice de te faire passer pour obstruer comme il peuvent leur raison et la raison des plus faible, courage si tu me lis et fais signe ;-)