Beamng : après 8 ans, ce jeu continue de me bluffer !

in #laruche3 years ago

Aujourd'hui je vous propose un petit montage que j'ai réalisé avec Beamng. Pour ceux qui ne connaissent pas, Beamng est un jeu de simulation automobile. Mais contrairement aux autres jeux, absolument tous les aspects mécaniques et physiques sont pris en compte. Les pneus travaillent, peuvent crever, la voiture peut être littéralement détruite, peut surchauffer, et chaque petit problème mécanique peut avoir un impact sur la conduite...

Bref, on part pour une virée en 4x4 pour des acrobaties dans le désert de l'Utah !

Sort:  

Le sponsor du 4x4 a du payer cher vu son nombre d'autocollants par contre j'ai pas compris j'ai cliqué où sur le 4x4 il y a marqué subscribe mais tout ce que cela a fait c'est de mettre en pause la video!? 🤣

Oui la physique de ce jeux est impressionante en plus la communauté et les mods sont pas mal aussi

Clairement ! Ce jeu est juste incroyable ! Bon, j'espère que tu as su trouver où cliquer pour t'abonner ! 🤣