Un road trip qui se prépare ?

in #laruche3 years ago

Vous avez peut-être vu la vidéo où je vous présente ma jolie petite bécane ? Une petite 125 au look so british...

218604433_10159466398714286_4140574488927557260_n.jpg

J'ai vu une vidéo sur Youtube que j'ai montrée à ma chérie. Un gars qui se fait un road trip en 125 entre Nice et Brest en 5 jours sans GPS et en ne passant que par les petites routes.
Des paysages magnifiques, des rencontres...

Elle me dit :

  • ça te donne des idées ?
  • des envies surtout !

Et là, elle me sort :

  • écoute, je passe ma formation 125, j'achète une bécane, et on se fait un road trip tous les deux l'été prochain.

Et nous voilà en train d'éplucher leboncoin pour voir les annonces de moto...
Elle a jeté son dévolu sur celle-ci :

image.png

Voilà comment naît une idée, grâce aux expériences des autres. Aujourd'hui, c'est première séance d'apprentissage pour elle, elle va découvrir la moto de plus près et apprendre à la démarrer, faut bien commencer quelque part !

En attendant la suite, bonne route, et soyez sages au volant !

Sort:  

Le vert bouteille avec une selle marron un indémodable! Très bon choix et cela promet un road trip vraiment sympa 👍

Oui, je l'espère ! On a quelques mois pour préparer ça comme il faut !