Quelque question pratique ?

in #laruche3 years ago

Pour mon projet de hive-142502 faut t'il mieux que je unstack tout mes tokens, ou que je fasse une délégation de mes tokens a ce dernier.

Si je délègue des tokens es que j'y gagne quelque chose?

Quelle serais les mineur de tokens les plus ""rentable"" et combien de hive faudrait t'il mettre pour qu'il le soit ?

Peux t'on automatisé un vote sur un tag ?

Qui serais les meilleur curation trail a suivre sur les tokens neoxian ? archon ? pob ect si vous savez ?

Peux t'on délégué une délégation a plusieurs niveaux ? ( exemple A délègue 100 a B , B ce sert de cette délégation pour délègue a C , C ce sert de cette délégation pour délègue a D ect.)

Y'as t'il une liste des personne avec le plus de réputation?

Y'as t'il une liste des meilleur voteur ?

Y'as t'il une liste de ceux qui écrivent le plus sur un tag précis ?

Peux t'on gagné du BEE Token Hive en le stack , si oui comment puisque que l'on peux le stack, je me pose la question ?

Je sais, certaine de mes question peuvent paraître stupide, mais je cherche des réponses pour certaine chose de mon projet.

Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre...