You are viewing a single comment's thread from:

RE: LE MOUVEMENT ÉCOLOGIQUE

in #lecteur7 years ago (edited)

Plagiarism on steemit.jpg

Coucou @malikovich,

Quelle bon article ! Merci pour le partage.

Je te remercie aussi d'avoir resteemé le guide Complet de l'Etiquette. Mais, l'as-tu lu?

Par ailleurs, comme je te l'ai déjà expliqué à plusieurs reprise, lorsque tu plagies un auteur, c'est du vol. Tu as le droit de t'inspirer mais de toujours bien noter tes sources. Il me semblait que cela avait été compris... (Tel que précisé sous ton article concernant l'ail dans l'oreille). Note, je te t'ai pas flaggé la première fois. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Je te renvoi aussi à ma réponse sur l'un de tes posts qui demandait conseils.

Je te flagge pas cette fois-ci. Mais si tu continues, je serai obligée de le faire. C'est dans les règles de Steemit.

Bien à toi,

Roxane

Je me repermet de t'envoyer ma réponse à ton article concernant l'ail.
Capture d’écran 2017-08-05 à 20.55.47.png

Ha oui, n'hésite pas à ajouter la source de ton article. La voici : http://sousesprit.com/le-mouvement-ecologique/

Sort:  

jais copier le lien de site mais je sait pas pour quoi il s'affiche pas

en plus c'est une histoire donc on peut la trouvez dans plusieurs site y'a compris le tien donc es ce que tu peut me dire des truc sur ce sujet merci

Ce n'est pas parce qu'une histoire est sur plusieurs sites qu'il n'y a pas lieu de nommer sa source. On nomme sa source lorsqu'on prend du contenu qui n'est pas le sien.

Si tu souhaites persévérer sur Steem, il va falloir commencer à parler de sujets qui te concernent.

Tu aurais pu, par exemple, reprendre l'histoire et donner ton avis.

merci pour la réponse @roxane

et pour info jais lu ton poste si non pour quoi je l'aurai resteemer