Objectif stack

in #leofinance3 years ago

Onjectif 1
days 16 / 365
1 ans a stack des tokens

Objectif 2

une fois l'objectif 1 accomplie, je commencerais a voté 10 vote par jours par tokens stackze jusqu'a ce que le mana de vote soit a 85%
je voterais a 10% sur chaque vote

les tokens non fait serons fait le jours suivant

Objectif 3

Quand les 2 premier serons fait, je vendrais contre du hive chaque tokens génère

résultat en 16 jours

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)


Images were hidden due to low ratings.
Sort:  

Ca vaut ce que ca vaut.
Mais d'après ce que j'ai pu tester, je peux voter jusqu'à ce que mon voting mana soit a 82%.

Bon ca ne change pas grand chose par rapport a 85%, mais c'est mon petit retour d'experience :)

En esperant que ce soit util, si tu essayes d'automatiser le process.

Je répond avec ce compte car @stockage n'as plus de RC
merci a toi pour ton commentaire, je pensais n'être plus visible, mais je continuerais sans me soucié des hater...

je cherche des conseil divers merci a toi

je me suis pris de gros downvote et ma notoriété a chuté en dessous de 0 je suis même surpris que tu me vois encore

Bonjour, je ne comprend pas ta stratégie de stockage pour générer 1000 HP en 1 an, ne penses-tu pas que c'est long comme approche ?

je me permet de te répondre avec ce compte tout beaux tout propre ^^

Bonjour, j'abandonne ce compte de toute façons vue les downvote que je me suis pris je suis entrain de unstack tout mes tokens et hive + les délégation ect... et suis entrain de refaire un compte propre sur un projet plus construit, ceci n'entais que un test ^^

après je n'es aucun argent personnelle a investir, je suis actuellement en cour de creation d'une communauté ou je vais rassemblé plusieurs compte, ( je me permet de me faire de l'auto-promo) ou je suis entrain d'ecrire un long post de projet que je commence bientôt,

et je fait plus sa pour me passé le temps, et je serais ravie d'avoir des conseil sur mon post dernier post ou je vais peaufiné certain detaille apres que @stockage et fini de retiré c'est tokens et hive ( ce qui me laisse du temps pour amélioré petit a petit le projet)

https://peakd.com/c/hive-142502/created