You are viewing a single comment's thread from:

RE: @hiveembassy We are smiled at and greeted more than usual. | On Nous Sourit Et On Nous Salue Plus Que d'habitude. [EN/FR]

in #letsdiscusslast year

Superbe travail et coopération avec les forces de l'ordre! J'ai entendu dire du plus grand bien des ces personnes formidables qui ont su accompagner Rajiv dans ce programme de protection pour ainsi dire hors normes pour des personnes si atypiques qu'elle sont vulnérable et beaucoup trop abusées, souvent jusqu'à un épuisement total. Merci Rajiv, merci Jean pour tout ce temps que tu as dédié à structurer mes idées. Tu es la police de des émois qui peuvent faire dériver mes propres visions, même contre mon gré. Et malgré chaque pas en arrière que je fais, tu reste là, toujours depuis plus de 10ans. Merci @tongo-logistic pour ce que vous faites de manière pratique pour financer et sponsoriser @jnmarteau il ne pourrait rien faire pour nous tous sans cela. Merci pour tout ceci.

Thierry