Best of Coro #7 : OEUH

in #lol6 years ago


Salutations voici le best of de l'argent, appréciez mon nouveau cri :D
N'oubliez pas de upvote si vous trouvez ce contenu touchant.

Allé hop on sub et on donne sa cryptomonnaie ici


Et on rejoint le zoo : https://discord.gg/corobizar
On achète les peluches c'est important : http://lamastishop.com

Télécharge la super extension : https://goo.gl/RWwvzu (firefox : https://goo.gl/H1jd68)

Merci à Sitkaa , Okazuma et à tous les dérushers pour cette vidéo de qualité faite avec LE Q !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  
There are 2 pages
Pages

Très joli mon fil d'abonnement actuellement. De la qualité

excellent mdr ^^

La miniature qui met bien

upvote car contenu touchant ? mouai^^ après si pour un bard sneaky sa vaut le coup ^^

@aranoss mais stop me downvote ^^
image.png

sa me fait rien appart me mettre tout en bas de la liste ^^ a cause de vous je suis obliger de m'upvote pour remonter mdr ^^

mais plus sérieusement évite le downvote tu vas te faire des ennemis et c'est pas bien ;)

Si il a envie de downvote jvois pas pourquoi ça serai mal

car le downvote est fait surtout pour le spam/plagiat, c'est pas juste un pouce rouge, si tu aimes pas le contenu normalement tu passes juste a autre chose ;)

Ok mb

pas de souci ^^ ;) tu peux pas tout savoir

"Bonjour d’être venu" Corobizar 2018

oublie pas son petit freestyle suivis par un "Alistar t'es mon pokémon je t'invoque " qui passe crème .

Je dépucelle mon compte Steem sur un OEUH magnifique. Voilà Bonjour.

Que des likes qui valent 0.002$.
Je vois que plein d'autres gens viennent également de tout juste créer leur compte :D

pas le miens ^^

att tu t'es fait 372machin juste en commentant ?

mdr non pas du tout , j'ai fait des streams / articles / vidéos ;)

Le système t'incite à commenter, tout ça pour gagner 0.00001 dollars ^^

comment cela ? car coro va gagner plus que sa et heureusement ^^ même toi pour tes post tu gagneras plus rien que grâce a ton propre vote ^^
Oublie pas que ton vote a 100% = 0.002$ ^^

Bonjour, est-ce que tu peux expliquer ce que veut dire le "100%" ? C'est quand tu n'as pas eu de vote négatif et 100% de positifs ?

tu peux choisir ton pourcentage de vote ( moi j'utilise busy dans les parametres j'ai activer https://busy.org/@alucare ) , si tu a un vote a 1$ , si t votes a 10% , ton donneras 0.10$

Apres ton VP ( voting power baisse a chaque vote et remonte de 20% toutes les 24h , petit a petit pas tout d'un coup donc 2% toutes les 2,4H )
Donc si tu votes un post a 100% de ton VP, tu donneras 1$, tu tombes a 98% de VP, et ton prochain vote a 100% donnera 0.98$ ;)
Mais bon pour le début t’inquiète pas ^^ en tout cas sa fait plaise des gens qui s’intéresse de plus près a steemit ;)

Les gars, vous aussi vous voulez upvote plein de gens juste pour leur donner de l'argent gratuitement ? xD

dommage que sa fonctionne pas comme sa exactement ;) tu vas utiliser tout ton VP jusqu'a voter pour presque plus rien , tu as 10 votes a 100% par jour ;) donc fait toi plaise quand même

ça te dis genre chaque jour on s'echange un petit upvote a 100% comme ça on gagne de la crypto ? :3

alors j'espere que les mecs comme toi vont pas être comme sa ;) sa fonctionne pas du tout comme cela la plateforme , si tu veux des upvotes fait du contenue intéressant et au mieux de qualité tu en recevras, si tu demandes déjà des upvotes comme sa tu vas pas faire long feu ;)

Ok merci du conseil :)

Azy faites pas les radins

je n'ai qu'une chose à dire : OEUH

Le fight à 05:18 il est pas déjà passé dans un des best of précédents ? Sinon comme d'hab ils sont géniaux !

Excellent miniature (degueu)

Toujours aussi sympathiques ces bests of !

C'est quoi les nombres en parenthèse a coter des pseudal ?

c'est le score de réputation ,chaque niveau est 10 fois plus compliquer que le niveau d'avant ;)

Ok nice merci ^^

pas de souci ;)

Mais du coup j'ai pas compris, on peut vraiment gagner de l'argent en commentant ? x)

Salut, alors oui mais il faut que tu ai des upvotes ;) pour cela je te conseil de privilégier les articles de personnes déjà présente sur steemit depuis un moment , apres il faut pas tout faire pour avoir des upvotes ;) le mieux est de participer un max et de se faire un entourage dans le domaine qui te plait . Sachant que le mieux pour te faire des crypto est faire des articles,vidéos , stream ;) si besoin de conseil je suis la ;)

PS: si tu veux juste commenter tu peux , même moi sa me plait bien d'avoir des commentaires ^^ mais juste un truc , ne demander pas des upvotes contre upvote, C'EST TRÈS MAL VU et on va vous downvote !!! ^^

T'es vraiment très belle

le Q a non OEUHHHHH

Bah alors Gamin ? On lâche pas son like ????

Magnifique miniature, elle attire l’oeil de suite

Le pouce en l’air 👍

Vive l'argent

Très bon nouveau système ! j'ai l'impression d'avoir 2x plus d'upload ! Mercé

Le pouce en l'air est placé

OOEUUHH

J'aime les avants premières !

Ce bard du turfu

IL EST REPERE IL EST REPERE JE REPETE

C'est toujours la qualité du Oui. Gg à toute l'équipe.
Je me demandais, à quel point est-ce que t'es regardant sur le montage des best-of? T'es un dictateur avec tes monteurs ou ils sont libres comme ton bard ?

Y'a déjà un dictateur (Okazuma) qui gère toute une équipe et qui me communique les rendus finaux, et si quleque chose me plait pas il le fait changer o/

Mais ce son wtf XDD

trop riche en crypto coro ! ( c'est une BULLE ! )

j'ai essayer d'y allez sur mon portable ça m'a pris 1h a recopier le mdp sans fautes :| pas mal le futur youtube très bien sécuriser au moins mdr

Mdr surtout ne perd pas le MDP , garde le en sûreté car si tu le perds il te reste plus qu'a recréer un compte ;)

Pourrais-tu ajouter la musique d'attente sur la plateforme du futur? d'avance merci!

qu'est ce que tu fous ici corobizar? ahahahaha welcome

oh un autre fan de @corobizar qui est pas tout nouveaux sur la plateforme , sa existe ? ^^

J'me suis perdu ici, et comme y'avait du pain j'suis resté

OEUUUUUUHH

Bienvenue dans le futur d'internet les gens

Excellent best of!

Tiens prends mes 0,02 $ !

0.002$ ;) même moi je vote pas encore a 0.02$ ^^ mais libre a toi de tout faire pour voter a 0.02$ je t'y invite et serais fière si tu y arrives c'est déjà un très bon début ;)

@corobizar je crois que tu as un probleme relationel avec l argent :(

c'est pas pour rien si c'est le mendiant du futur ;) ^^

Faut dire à suzette qui a donné un BTC que le futur c'est le steem maintenant !
Ps: Pour ceux qui veulent la musique de l'introduction c'est perséphone retro funky- sundance remix

oui ramène la ici qu'elle achète des STEEM ^^ me faut un PC moi plus le prix monte plus sa me rapprocheras de mon PC ^^

elle a pas l'air deg cette plateforme

Cette vidéo du Q ! Ohlala

There are 2 pages
Pages