Dieu n'a pas eu un mauvais jour quand il vous a fait

in #love7 years ago (edited)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien !!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par içi faute de temps et de changement de rythme!
La bonne nouvelle que j 'ai maintenant un boulot ! mais je viens de déménager et de là tout a basculer !! bref je m’adapte.
Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de la chanson "love yourself" de Justin Bieber NON NON! Par contre du refrain de Love yourself by me!

7691339866_4ef4825604_h.jpg

Ainsi, vous ne pouvez pas donner à boire à quelqu'un avec une tasse vide


Okay, bien peut-être que vous pourriez, mais supposons que la plupart des gens préfèrent boire des tasses pleines. Si vous n'êtes pas débordant d'amour pour vous-même, comment vous attendez-vous à être en mesure de partager une partie de cela avec quelqu'un d'autre, tout en ayant un reste pour vous-même?

Ne vous critiquez jamais. Ne restez pas toute la journée à penser: «Je ne suis pas attirant, je suis lent, je ne suis pas aussi intelligent que mon frère. Dieu n'a pas eu un mauvais jour quand il vous a fait ... Si vous ne vous aimez pas de la bonne manière, vous ne pouvez pas aimer les autres non plus. Vous ne pouvez pas être aussi bon que vous êtes censé être!!!

Il est facile de compter sur les choses extérieures et, plus spécifiquement, d'autres personnes pour notre bonheur. C'est un mot que nous semblons jeter beaucoup non? Oui, d'autres personnes et d'autres choses peuvent nous donner une brève joie, mais ce qui nous rend vraiment heureux, c'est d'être en paix avec nous-mêmes, d'accepter et de nous embrasser au sens le plus profond. Aimez soit mêmes, pour le meilleur ou pour le pire.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée & bon début de semaine !!

Sort:  

Un petit peu d'optimisme et de confiance en soi ne fait pas de mal ! Upvoté à 100% !

merci c'est gentil:)

mar7bé @amanisfar
5alina dima nchoufouk <3

:D nchalah