Agnelli enrage Atalanta: "Je ne sais pas si je devrais être en Ligue des champions"

in #marlians4 years ago

Andrea Agnelli a toujours été identifié comme l'un des grands fauteurs de la nouvelle Super League, qui a remplacé le format actuel de la Ligue des champions pour favoriser les géants européens. Le président de la Juventus, s'exprimant cet après-midi au FT Business of Football Summit à Londres, confirmant la situation de la compétition continentale maximale, confirmant ses doutes et l'idée de donner plus de poids à la tournée historique des clubs, plutôt qu'à ses grandes performances sportives

Le président en chef de bianconero devrait: "Je devrais discuter de l'opportunité d'avoir un accès automatique aux compétitions parce que vous faites partie d'un grand pays. J'ai beaucoup de respect pour Atalanta, mais j'ai eu accès à des champions sans histoire internationale et seulement avec une grande saison.


fuente