Camavinga, un autre jeune talent pour Zidane à oublier de signer Pogba

in #marlians4 years ago

Le Real Madrid regarde Eduardo Camavinga depuis deux ans. Ces derniers mois, cette surveillance s'est intensifiée. MARCA rapporte depuis septembre tous les mouvements que le club blanc a faits autour de la figure du milieu de terrain rennais, qui n'est pas encore allé au-delà du simple espionnage sportif.

Le jeu et la présence de Camavinga ont convaincu les envoyés spéciaux de Madrid. Si au début de la saison les reportages disaient qu'il fallait attendre son évolution, ils soulignent maintenant que l'Angola avec un passeport français de seulement 17 ans, peut être un acteur plus intéressant pour tenter de le signer lors du prochain marché d'été. Opération qui pourrait s'élever à environ 70 millions d'euros.

Les négociations n'ont pas commencé et jusqu'à présent, il n'y a eu aucun contact avec les Rennes. Tout est sous contrôle pour quand le club définit la stratégie pour continuer avec le centre du terrain la saison prochaine. L'une des priorités est de rechercher un joueur qui intègre Casemiro et bien que Cavaminga ne soit pas un milieu de terrain pur, il peut recueillir le profil souhaité par la direction du sport, bien qu'il soit vrai qu'avec le passage de la saison, il a retardé sa position, s'approchant de de nombreux jeux à jouer avant la défense.


fuente