MemeChallengeFr #4 - Entrée N°2

in #memechallengefr7 years ago (edited)

Salut le Steem world,

Voici ma contribution pour le concours de meme fr !

memethemaskbusy.png

C'est une big dédicace à nos amis de l'équipe @busy.org qui donne leur maximum pour améliorer la qualité de notre expérience dans l'univers du steem 💙

Gros bisous les gars et merci :)

Sort:  

HAHAHA mais TELLEMENT, Tellement !!!!!!!!! :-D Busy, c'est Steemit, mais en plus sexy ! <3

Et comme on sait qu'on est de plus en plus sexy avec l'âge, le meilleur reste à venir ;)

Oh mon dieu, c'est vrai ! J'y croyais pas qu'on pouvait se bonifier comme ça avec l'âge .... mais à chaque fois que je regarde mon amoureux, je le trouve de plus en plus canon (avec ses petits cx et barbes qui grisaille) :-D Pourtant, il est vraiment ultra-hot quand il était ados..... Etrange, mais vrai ! :-D Vivement Busy 2.0 :)

Ça risque de choquer mais je me sens obligé de le dire... Je trouve Steemit plus beau que Busy 😥
Ça y est je l'ai dit, ça me retire un sacré poids que j'avais sur la coeur là ! haha

Hahaha, attend pour être clair tu parle de beauté d'apparence ou de beauté intérieure :P ?

Les deux ;)

Alors la je ne peux pas argumenter, je suis obligé de respecter tes goûts :)

Congratulations @grem83! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

J'ai testé Busy un peu hier sur mobile. Du coup je pense que la différence dit être plus net (et donc sexy ^^) sur un laptop, va falloir que je rebranche le pc !