العودة | LE RETOUR

in #morocco6 years ago (edited)

العودة

QmR4iYmw27pya4knz6DinKRtKNAqDvmwUEA8Zy75t7cjjD.png

مضى أكتر من ثلاتة اشهر ، كنت منشغلا بالعديد من الٱلتزامات، كانت أسبابا لأ نقطع عن التدوين في شبكة ستيميت، اليوم اعود من جديد، رغم هذا التوقف كنت اتصفح بين الحين و الآخر تدوينات اصدقائي ، منصة ستيميت كشبكة اجتماعية ،بالنسبة لي كقسم للتعرف على اصدقاء جدد وتتبادل الأفكار و الخبرة في مجالات متنوعة ،على العموم سنعود لندون هويتنا و نتبادل ونناقش الآفكارو المعلومات كما كانت عليه الٱمور سابقا و طاب يومكم وجمعة مباركة


LE RETOUR

Ca fait plus de trois mois, j'étais occupé avec beaucoup d'engagements. c’était parmi les raisons d'arrêter de bloguer sur le réseau steemit . Aujourd'hui, je reviens, malgré cette interruption, j'ai jamais arrêter de visionner les blogs de mes amis. pour moi la plateforme steemit c'est toujours une opportunité de connaitre des nouveaux amis et échanges d’idées et même d’expérience dans divers domaines, nous retournerons aujourd’hui, nous échangerons et discuterons d’idées et d’informations comme avant, et bon journée a tout le monde.

banner fatzer.png