Message Important

in #morocco6 years ago

message important maroc.jpg

Tout dabord j'espere que vous tous avez passer de bonnes fetes de fin d'annee et que l'annee 2018 a bien commence pour vous tous. Comme je vous l'avez dit precedemment Cette nouvel annee s'annonce bien pour nous tous avec des Tokens qui vont apparaitre et des choses au niveau des communautes qui vont changer pour le meilleur.
Le but de mon message est tout autre. Peut etre certain d'entre vous avez remarquer quelques problemes sur la plateforme ces derniers jours. Comme steemit.chat tres long a envoyer des messages ou bien d'autres problem.
Aujourd'hui en faisant ma tournee sur vos posts j'ai aussi rencontrer de gros problemes. Alors que je travailler a upvoter les meilleurs posts, il est arriver de droles de choses. Certains posts on ete upvoter sans probleme et d'autre alors que je n'avait pas encore upvoter ce sont mis a s'upvoter automatiquement et a un montant bien trop haut. Car il y a des regles que je me dois de suivre pour permettre au compte de se recharger pour le lendemain. Donc durant mes upvotes 3 posts on eu un upvote (bug) de beaucoups trop et de ce fait prenant tout les VP dont je dispose pour vous tous. Apres avoir constater je n'ai pas pu upvoter tout le monde. J'en ai refferer a Steemit et ils m'ont dit oui c'est un bug et les Dev sont en train de travailler dessus. Je vais essayer plus tard de refaire une tournee si les VP me le permet. Pour ce qui est des votes trop haut je ne sais pas ce qui va ce passer peut etre vont ils rester peut etre vont ils etre annuler, car je n'ai pas upvoter cela a ete automatique. Si la chance est avec vous, vous les garderais sinon "inch Allah". Il est tres possible que vous rencontrerais quelques bugs et serait utile de les mentioner a @hdmed pour que l'on puisse adresser les problemes au plus vite.
En tout cas je tiens a vous dire merci pour le travail que vous apporter quotidiennement sur Steemit.
Longue vie a la communaute Marocaine.

Amities
@ricko66

Sort:  

Mrc pour votre soutien @ricko66

upvoted <3 Please follow me and upvote my post
note: if you follow me i will follow you

Merci cher @ricko66 pour votre soutien , c est grâce à vous que la communauté Marocaine s'est développer, tu était toujours pres de nous et tu restera inchallah pour toujours, et un grand merci @ricko66.

Merci mr @ricko66 pour votre soutien

Nous sommes toujours optimistes et ne regardons pas les choses de leur côté négatif, merci encore @ricko66

Merci @ijourar, mais on continue peut etre suis tomber au mauvais moment. :)

Nice post @ricko66

merci Mr. @ricko66 de votre collaboration . on est fiere que tu est parmis nous

Je suis aussi tres fiere d'etre avec vous et de vous aidez a monter et surtout vous organiser sur le long term. Merci

Steemit avait plein de changement ces derniers jours au niveau des serveurs(API) , j’espère qu'il aura de bonnes surprises dans le futur de cette communauté. Merci @ricko66 pour votre soutien qui a été un lancement pour nous sur Steemit et qui a fait de nous une voix existante .
Grace a vous la communauté Marocaine a y lieu dans ce merveilleux monde .

Merci @sweever, apparement je suis tomber au mauvais moment. Mais c'est vrai ces derniers temps beaucoups de changement ce font pour pouvoir acceuillir plus de monde et de bonnes choses son en route normalement pour le premier trimestre. Merci. :)

Merci @ricko66 pour votre soutien et Nous sommes toujours optimistes bonnes surprises dans le futur